Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
29 juillet 2005

Ca va, on n'est pas sous l'eau...enfin pas trop !!!

En ce qui concerne les innondations, ca ne nous concerne pas trop car tout se passe a Bombay qui se trouve  a peu pres de l'autre cote du pays...mais il faut avouer que c'est assez humide pour nous quand meme mais ca va car il nous arrive d'avoir des journees ensoleillees. Je sais pas trop si on bronze beaucoup !!!

Sinon, depuis quelques jours, des profs du MIT sont sur le centre pour travailler sur les chulhas (fours a bois utilises par les villageois) parmi eux deux sympathiques francaises (soeurs en plus), elles sont vraiment sympas mais on est un peu obliges de parler anglais car il y a aussi d'autres etrangers... C'est frustrant surtout quand on est entre francais et qu'il n'y a qu'un seul etranger mais ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles tetes ! J'ai pu travailler un peu avec eux car j'ai realise une etude thermique de ces fours, c'etait vraiment interessant mais ils partent bientot.

On aurait du partir ce soir pour notre sympathique WE mais en fait, on va partir demain matin a 4h du mat'. Parag ( un americain d'origine indienne qui vient avec nous en WE) a reussi a negocier ( on n'a pas trop compris la magouille avec Bruno) une voiture avec chauffeur GRATOS alors qu'il y a environ 250km a faire...donc, c'est plutot cool !

Avec Bruno, on vient de se refaire notre garde-robe. On s'est achete des kortas qui sont des habits traditionnels indiens qui sont plutot sympas comme style. C'est une sorte de long T-shirt avec un col Mao et quelques bouttons en haut. Moi, j'en ai pris 2 assez courtes et Bruno en a pris 1 longue mais perso, je trouvais que ca faisait un peu robe ensuite... On va essayer de vous envoyer des photos de tout ca...

Bon Week-End a tous

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'étonne pas trop que bruno porte la robe !<br /> il m'a tjrs dit qu'il hésitait entre prêtre et avocat :p<br /> <br /> bon zavez l'air plus en forme, enfin au moins toi alex c'est cool!<br /> <br /> 2 françaises, soeur en plus, ça va, c'est à croire que c'est noel en ce moment là bas ! :D<br /> <br /> Bon bah continuez d'enjoy l'indian style, et racontez racontez encore.<br /> Et prenez des photos aussi tiens :)
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité