Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
2 août 2005

De retour d'un sympathique WE...

Ca y est, on est revenu aujourd'hui d'un super WE a Puri. On est parti samedi matin a 4h en voiture et on est arrive en debut d aprem la bas,le temps etait pas top  mais il pleuvait pas, on s est donc ballade sur la plage, tranquillement...
Puis le lendemain, grand ciel  bleu, on et alle un enorme temple avec pleins  de  scultures du  kamasutra... ca fait bizarre de voir ce genre de truc sur un batiment religieux...Et  ensuite, direction la plage, c etait sympas  mais  ya toujours pleins   d indiens  qui nous regardent super  bizarrement, mais bon on fait avec.
Le lendemain on a passe la journee avec deux sympathiques suisses, on a loue des velos, on s est ballade, c'etait tres cool...
Enfin, on est revenu aujour'dhui par le train, c'est pas tres confortable, j'ai super mal aux fesses maintenant (no comment, merci).
Le WE etait vraiement genial, on etait dans un hotel a deux pas de l'ocean et tous lesjours restos pour 3 fois rien.
Par contre, sur la fin c'etait vraiment dur pour Bruno qui s'est choppe une enorme diarrhee... il est pas super bien quand meme.C'est pourquoi, je m'occupe de lui, je vais lui acheter des fruits, de l'eau, du PQ, des p'tits trucs comme ca...

A plus
Alex, apprenti infirmier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pourrais faire qq petites remarques sur ton mal de cul, mais bon je suis gentil j'évite... Content que ça se passe bien, pourvu kça dure ! Biz ds ton ...
A
c'est gentil alex de t'occuper de notre tit bruno comme ça...comment il fera quand tu seras plus là ? soigne nous le bien, et bonne continuation à toi !<br /> bizz
F
Bon courage Alex... et bon courage aussi Bruno...<br /> La diarrhee, c'est chiant... (Dsl pour le jeu de mot, c'est pas voulu)
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité