Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
25 août 2005

Pas de titre aujourd'hui

Hello everybody,
bon ben apres ces folles experiences dans la brousse on se repose un petit peu au head office, qui nous parait maintenant le comble du luxe: eau courante, lits, toilettes...Eh oui tout est relatif. En ce qui concerne mon boulot, c'est plutot marrant (ou pas) ce qui m'arrive...Hier Michael m'annonce deux nouvelles (mais pour le coup je sais pas ou est passe la bonne):
-la vallee ou j etudiais un projet de centrale micro-hydro va etre inondee par le gouvernement (qui deplace 6 villages au passage), enfin parait que ca devrait aider pour l'irrigation...
-la boite qui fabrique les wood-gasifiers dont j'etudie la faisabilite dans des ecoles est situee a Mumbay et les ateliers sont  actuellement sous 2m d'eau, ce qui compromet quelque peu le projet...
Enfin bref, c est la fete, du coup je me rabat sur un autre projet de centrale micro-hydro de 5-6 kW (ou pico-hydro, comme vous voulez) pour electrifier 2 villages, objectif: le plus simple et le moins cher possible...Bon sur ce j ai plus qu a regarder les prix des turbines en carton. Voila, sinon ce WE on va a Gopalpur, la plage "touristique" a 1h de bus de Berhampur avec Alexis, Yusuke , Jesse et peut-etre Anna, une autre exilee, anglaise, qu on a degotee a Berhampur. Parait que c'est pas folichon et plutot crade mais on va pas perdre une occasion de sortir de notre jungle...enfin on vous en dira des nouvelles!
See you later in the water,
Bruno
P.S: j ai aussi mis des nouvelles photos, eh oui on arrete plus maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé ca faisait un moment que j'avais voyagé sur votre blog (mais sous la menace des coups de pieds de markus, me voilà)<br /> ben ca fait toujours plaisir aux yeux en tout cas..<br /> c'est marrant, les indiennes sont toutes petites.. ou alors c'est le riz qui vous fait grandir?!<br /> allez hop ce soir je me mets au riz ;)
T
héhé ca faisait un moment que j'avais voyagé sur votre blog (mais sous la menace des coups de pieds de markus, me voilà)<br /> ben ca fait toujours plaisir aux yeux en tout cas..<br /> c'est marrant, les indiennes sont toutes petites.. ou alors c'est le riz qui vous fait grandir?!<br /> allez hop ce soir je me mets au riz ;)
A
bon beh moi non plus je l'ai po vu le film, chuis ptet pas une référence mais ça sent l'arnaque votre truc quand même! en attendant on se rabat sur les photos, sympa le harem et le bain dans la boue bruno...en tout cas chuis pas trop d'ac avec popo: alex en indiana jones et bruno en mooglie, ça déchire tata Georgette ;)<br /> bizz les aventuriers
P
Alex tes cheveux! et ta barbe ! je viens de voir ça nannnnnn reviens ! ou es tu , beau jeune homme toujours bien rasé!!!!!<br /> <br /> Bisoux qd meme vous deux, contente d'apprendre que tout va tjr bien malgré vos problèmes intestinaux...ici en suède c cool aussi (www.popo-live-from-stockholm.blogspot.com) on vous accueille qd vs voulez! bizzz
P
Alex tes cheveux! et ta barbe ! je viens de voir ça nannnnnn reviens ! ou es tu , beau jeune homme toujours bien rasé!!!!!<br /> <br /> Bisoux qd meme vous deux, contente d'apprendre que tout va tjr bien malgré vos problèmes intestinaux...ici en suède c cool aussi (www.popo-live-from-stockholm.blogspot.com) on vous accueille qd vs voulez! bizzz
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité