Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
22 août 2005

Tentative de video !!!

On va donc essayer de mettre une petite video mais c'est plus un essai qu'autre chose. Donc, vous pourrez decouvrir une petite video realisee par notre maitre de stage Mike discutant avec des paysans indiens. Si ca marche, on en mettra d'autres.
En attendant, on envoie aussi quelques photos. Bruno s'en charge.
Bon, je vous laisse, il faut commencer le telechargement et je sais pas combien de tempa ca va prendre !!!
Sinon, je suis rentre samedi, il y a deux semaines de amthaguda avec mon chef puis je suis reparti lundi, le jour de l'Idependance Day indien pour une serie de petits villages ou j'ai vecu une fois de plus a la rude...pas de lit, pas de douche, pas d'eletrecite et pas d'eau courante. C'etait vraiment sympa car j'ai dormi dans de toute petites ecoles (pas plus de 15eleves a chaque fois) mais c'eatait bien crevant. Je suis enfin revenu dimanche midi.
A plus les p'tits loups et bon film (peut-etre...)
Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh elle est ou la video ?<br /> c'est pas que j'aime me plaindre hein ^^<br /> <br /> de ce que tu nous dis, apparemment vous devenez des hommes, c'est bien :P
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité