Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
6 août 2005

Chers cyberlecteurs, bonsoir! Ici Bruno, en

Chers cyberlecteurs, bonsoir!

Ici Bruno, en direct de Berhampur pour le rapport hebdomadaire...meme si y a rien a dire. Enfin, pas grand chose de nouveau quoi! La semaine s est passe bien tranquillement a l ONG, agrementees de quelques averses pas mechantes, dans le ciel comme dans les toilettes (amis poetes, si vous nous ecoutez...). Michael m a explique ma nouvelle mission: me renseigner sur le systeme de vente d electricite en Inde pour etudier la viabilite d'un projet de centrale micro-hydraulique afin de se mettre des rouroupies plein les popoches (pour les redistribuer aux pauvres bien sur). Enfin c est marrant je pensais pas qu une ONG pouvait monter un systeme independant juste pour gagner de l argent.Donc j ai passe mes deux dernieres journees le nez plonge dans l Electricity Act, l Orissa Electricity Regulatory Commission et plein de paperasse incomprehensible, enfin le projet en lui meme est interessant. Sinon on va partir lundi a Thuamul Rampur (non c est pas dans le royaume du Mordor), une des 'filiales' sur le terrainde gram vikas, relativement paume, avec Alexis pour visiter quelques sites potentiels de micro-hydro. A part ca, la temperature au sol doit etre d environ 27C donc c cool, juste un peu froid pour la douche le matin. Voilou, et puis pour cloturer ce message je pense qu un petit coucou de nos amis indiens s imposent (attention, l un d' eux est plus vieux, saurez vous le trouver?) Bravo le blog interactif...

dsc00637

Bon sinon merci aussi a vous tous qui etes aussi fideles, je vous donne RV la semaine prochaine pour notre prochaine edition et vous souhaite une excellente soiree (sisi vraiment)!

Bruno, pour Kambrouss'News, qui va s acheter des sels rehydratants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après relecture, MDR thierry qui dit des trucs philosophico-intelligents au milieu d'une marée de gros lourds :D
M
Oh my god, mais c'est super moche ce que tu dis Mél!<br /> <br /> On voit que t'as jamais eu de gland (au BOUT d'une partie de ton corps je veux dire) pour oser proférer des horreurs pareilles!<br /> <br /> Bon, je crois que je vais pas te demander les détails de ton rêve (en public / avant de manger)
F
He, he!!! J'ai fait une rime!!!<br /> Bon, euh je voulais dire pas merci a Kus... J'ai fait des cauchemards avec ton histoire de chier par la bete... Ca fait un peu comme les embouts pour les cremes a gateaux... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre...
T
nen mais c'est vrai, tout est gris ici... <br /> enCoRe dEs PhoTos !!! J'en vEux enCorE!!
A
Beh Mel écoute, en tant que digne représentante du côté obscur de la gent féminine (the brune side), j'ai compris l'histoire du toit percé des toilettes indiennes, par contre Kus a semé le doute en moi...mieux vaut passer par le col que chier par la bête ?<br /> je vais lancer des investigations et je reviens vers vous (expression favorite de mon tuteur) dès que j'ai élucidé l'affaire.<br /> ML<br /> la brune, la vraie
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité