Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
2 juin 2005

Nothing special

Salut les kids!
Bon il est 3 heures et je rentre tout juste de la soirée de désintégration des jeannots (merci c'était buens). Ceci dit, je tenais quand même à vous signaler que j'ai (bruno) aujourd'hui fini tous mes vaccins!!! Eh oui, je suis donc qouasiement invincible maintenant: hepatites diverses, meningite, typhoide, encephalite japonaise, dtp, rage, fievre jaune (en prévision du brazil), etc... j'ai bien recu ma douzaine de piqures (désolé, pas dans les fesses) et je peux vous dire que tout ca coute bonbon comme on dit! Y a plus qu'à éspérer que les demandes de bourse aboutissent ($-)) Ahlala, il faut souffrir pour voir du beau pays....Sinon, en réponse à raginounet, on pourra à priori aller tous les soirs à Berhampur (la ville la plus proche) en navette, pour y trouver un cybercafé et remplir ce blog de magnifiques textes lyriques et de photos diverses (en passant canalblog est vraiment pratique, pas besoin de programme, tout se fait depuis le net donc dans n'importe quel cyber, et y a pas de limitation pour l'envoi de photos!) Voila, donc je te suggère toi aussi de faire ton blog à Bethune pour nous raconter tes aventures, je pense que ca nous depaysera bien aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité