Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
30 mai 2005

Deja des photos!

Eh oui, en avant première pour vous, quelques ptite images d'Inde que m'a envoyées Tanya, après ses ptites vacances entre bombay et delhi, histoire de nous donner encore plus envie de partir! Pour ceux qui sont pas au courant, je rapelle qu'on part moi (Bruno et Alexis) le 23 juin (dans moins d'un mois, wahoo...), et qu'on commence notre stage le 27 juin à Berhampur, près de Bubaneshwar, dans la région d'Orissa (la plus pauvre d'Inde, ca promet!)...Allez, la suite en images!

p4100033    p4110071   reincarnationwater

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surtout faites attention aux vaches... elles sont fragiles par la bas...<br /> Moi aussi ca me fera plaizzzz d avoir de vos nouvelles ici a Londres
R
Vous etes surs de pouvoir avoir accès au net pour poster vos photos régulierement dans la région la plus pauvre d'inde?<br /> Parce que moi ca me ferait plaisir de les voir quand je serai à Béthune, meme si c'est à peine moins glamour...
K
hmm tout ce qui pousse sur les bouses d'éléphants n'est pas forcément hallucinogène au fait ...
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité