Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
8 septembre 2005

Dernier message depuis Berhampur...

Et voila, le dernier jour de stage dans la magnifique ville de Berhampur est fini. Voila le moment pour moi de faire mes adieux a tous ces gens qui nous ont gentillement accueilli et de faire mon sac. Je pars demain pour Calcutta ou je vais rester quelques jours et ensuite, a moi, l'avion pour la France, les bons petits plats, les fromages qui puent et tou se qui va avec...
Je pense laisser encore 1 ou 2 messages depuis Calcutta ou alors a mon retour pour pouvoir mettre de nouvelles photos depuis une connexion internet digne de ce nom !!!
Sinon, ici, c'est le deluge, il pleut depuis plus de 2 jours sans s'arreter et on a tout le temps les pieds trempes dans l'eau.
Hier, on s'est fait un petit barbecue avec Yusuke,et Mika (une nouvelle volontaire qui vient du Japon) et bien sur Bruno. On s'est fait un poulet grille avec des frites, c'etait fameux et je crois bien que c'etait le meilleur repas depuis notre arrivee car  cette fois ci, pas d'epices a outrance, de riz ni meme de dhal :  le repas parfait !!!!
Coteboulot, ces derniers jours, on a du commencer les tests sur chulhas, c'est assez horrible : fumee, chaleur, etc... mais en ce qui me concerne vu que je m'en vais, je laisse le sale boulot a Bruno.

Alex bientot en France

PS: On a comptabilise plus de 2130 visites , on est plutot content de la popularite de norte blog, merci a vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah c'était bien sympa de lire tes aventures via ce blog, je t'envie !!<br /> <br /> bah bon retour à toi, et bon courage à bronu qui va encore souffrir longtemps ^^
T
C'est un bon blog je trouve, continue. Visite si tu veux le miens. Fabieninho.canalblog.com.
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité