Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
24 juin 2005

BRUNO T OU ???

Donc deja, bravo pour ton message super long, j ai pas eu le courage surtout avec un clavier qwerty a moitie efface donc pour moi a delhi, c pareil...dur, dur sinon, l hotel c un peu la jungle, ils sont venus me deranger a 1h du mat bien fatigue pour savoir si je voulais bouffer un truc. Mais quand tu dis que tu arrives demain, c est aujourd hui, le 24 ou apres ? Alex, un peu perdu et deboussole par ce changement de culture impressionnant...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh beh mes cocos, j'imagine que c'est à un degré bien moindre, mais je ressens bcp de dépaysement rien qu'à lire vos posts !<br /> ça a l'air farouchement impressionnant!<br /> J'espère que vous allez vous intégrez rapidement dans le paysage local, on peut t'envoyer un guide du routard par la poste si tu veux bruno :)<br /> bon, j'attends encore et tjrs de nouvelles infos, racontez nous tout !!<br /> biz les djeuns, courage!
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité