Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-trotteurs
21 juin 2005

Derniers préparatifs

Salut à vous,

Suite aux diverses remontrances pour n'avoir pas mis à jour notre blog pendant une semaine, voila un peu des nouvelles fraiches. La date du départ se rapproche à pas d'éléphant puisqu'on part après-demain! Au programme de ces derniers jours, mariage de la grande soeur, préparation du sac (qu'on va essayer de pas trop charger), au revoirs déchirants ;) à droite et à gauche, derniers préparatifs avec la banque, l'assurance, achat de pharmacie et nouvelles de dernière minute du genre: "ah ben finalement vous allez devoir payer le logement aussi parcequ'on a pris trop de volontaires dans l'ONG!" Allez hop 150€ par mois à rajouter au budget, ca fait toujours plaisir! Sinon j'ai décidé d'emmener un vieil ordi portable, qui me permettra peut-etre de travailler un peu le soir (mais non c'est pas pour regarder des films et écouter des mp3). J'ai aussi scanné tous mes papiers (carte d'id, passeport...) et les ai mis sur internet, on sait jamais ca pourra peut-être servir!

Voila, donc départ Jeudi pour kolkata (calcutta) via london (londres) où je vais passer 2-3 jours, et ensuite je prends le train vers le sud direction Bubaneshwar où, normalement, je devrais retrouver Alexis!

Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-trotteurs
Publicité
Blog-trotteurs
Archives
Publicité